Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide TXIK TXAK
  • Foire aux questions
  • Foire aux questions
  1. TXIK TXAK
  2. TXIK TXAK
  3. Validation par carte bancaire

Validation par carte bancaire

  • Après avoir validé par carte bancaire j'ai été prélevé d'un montant supérieur au tarif d'un trajet, est-ce normal ?
  • Ma voiture est dans un parking-relais et j'ai validé par carte bancaire. Comment en sortir ?
  • Puis-je valider avec mon smartphone ?
  • J'ai validé par carte bancaire. Que faire en cas de contrôle ?
  • J'ai validé par carte bancaire et je souhaite un justificatif. Que dois-je faire ?
  • Est-il possible de payer par Paylib, Pumpkin ou Lydia ?
  • Je veux valider par carte bancaire mais ça ne fonctionne pas. Pourquoi ? Que dois-je faire ?
  • Je veux valider plusieurs voyages avec ma carte bancaire. Est-ce possible ?
  • J'ai validé par carte bancaire et j'ai une correspondance. Que faire ?
  • Comment valider par carte bancaire ?
  • La validation par carte bancaire, c'est quoi ?

TXIK TXAK
10 chemin de la Marouette
BP 30411
64104 Bayonne Cedex

  • TXIK TXAK
  • Foire aux questions
Euskara
Réalisé par Zendesk