Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide TXIK TXAK
  • Foire aux questions
  • Foire aux questions
  1. TXIK TXAK
  2. Carte de transport et abonnement

Carte de transport et abonnement

  • Comment puis-je obtenir ma carte de transport TXIK TXAK avec l'abonnement scolaire ?
  • Que dois-je faire pour activer mon abonnement annuel sur ma carte TXIK TXAK ?
  • Quand recevrai-je ma carte TXIK TXAK et l'abonnement chargé si je m'inscris pendant la période indiquée par le SMPBA ?
  • La carte TXIK TXAK est-elle transférable ?
  • Quelles sont les conditions d'utilisation de l'abonnement annuel transport scolaire ?
  • Que faire en cas de perte, vol ou détérioration de ma carte TXIK TXAK ?

TXIK TXAK
10 chemin de la Marouette
BP 30411
64104 Bayonne Cedex

  • TXIK TXAK
  • Foire aux questions
Euskara
Réalisé par Zendesk